Notre coeur de métier, c’est le cybercrime. Que ce soit pour la prévention des menaces, ou pour trouver des preuves dans les litiges, nous aidons les particuliers et les chefs d’entreprises à défendre leurs intérêts.
Pour des raisons diverses (implications personnelles, manque de prise de recul…), vos collaborateurs peuvent devenir les vecteurs d’une attaque informatique. Si votre avocat a besoin de preuves pour vous défendre, nous pouvons les produire, éventuellement en liaison avec des détectives privés.

Prévention des risques en cybercriminalité
Se protéger contre les fraude, cela reste possible avec des gestes simples. Les salariés au sein de l’entreprise ne sont pas toujours objectifs dans l’analyse d’un problème et sa résolution. Mais il faut les impliquer, en leur expliquant comment les menaces fonctionnent.
Contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com – Site : Pacta.com
Avant de demander un devis pour une enquête en cybercriminalité, vous allez pouvoir découvrir nos offres qui sont le fruit d’une longue expérience. En effet, cela fait plus de 20 ans que nous intervenons dans vos litiges numériques.
Comment trouver des preuves dans les contentieux numériques
Le management de transition (Stratégie et Organisation) permet de disposer d’un collaborateur intégré à l’équipe. Vous n’avez pas besoin d’un consultant en cybercriminalité à plein temps. D’ailleurs, nos services sont disponibles en ligne, pour des durées variables qui dépendront de vos besoins.

Vous êtes victime de la cybercriminalité ?
Parallèlement, plusieurs projets de loi concernant la cybercriminalité, ont été examinés par le Parlement, dans des domaines les plus divers. Mais les cyberdélinquants ne respectent pas la loi, il vous appartient de faire le nécessaire pour vous protéger.